Error
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Error

Error
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bon de Bienvenue

Aller en bas 
AuteurMessage
°Superlolo°
Admin
Admin
°Superlolo°


Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 28
Ville acww : ST Chamo
Pseudo acww : Logan
Code ami acww : 1976 5676 4207
Date d'inscription : 24/11/2007

Fidélité
Possésion d'une action replay: Je l’ai et je me sers meme d’animal map avec!

Bon de Bienvenue Empty
MessageSujet: Bon de Bienvenue   Bon de Bienvenue EmptySam 5 Juil - 11:01

IMPORTANT: Ce qui est dit en dessous ne sera pris en compte qu'a la rentrée,officiellement pour moi le 5 septembre,et donc en attendant rien ne changera pour vous ni les içnvités.
Nous prévenons tout de même pour ne pas faire un effet de surprise
.


Bonjour,
Après nos 6/7/8 mois de création du Forum,et vu de nombreuses commandes,nous avons pensé que 1 000 000 de clochettes de bienvenue était trop,et que l'on pouvait acheter TOUT sans rien débourser,endommageant notemment l'économie du jeu.
Si nous continuions,les petits vendeurs sur des forums célèbres dont je ne citerai pas le nom n'aurait plus de raisons de vendre et leur commerce tombera.
Nous ne voulojns pas de cette conséquence,et c'est cette raison qui nous a poussé a baisser le bon de bienvenue de 1 000 000 a 500 000 clochettes.

Les membres déja inscrits garderonbs leur 1 000 000,mais les nouveaux membres n'en auront que 500 000.

Nous testons ceci après les vacances,si cela ne convient vraiment pas,nous remontrons peut-être a 750 000,voir remettre le million offert.

Vous pouvez donner vos avis sur cette mise a jour des maintenant.

J'espere que ceci ne fera pas fuir des invités,mais qu'il leur fera bien comprendre que s'ils ont tout tout de suite sans rien payer,leur jeu en sera gaché :/
Si vous avez des meilleurs solutions,je serai ravi d'en prendre Wink

P.S:Pour répondre a une question qui doit trotter dans votre tête,nous e fesons pas ca cvar nous manquons d'argent,nous utilisons l'action replay,les clochettes sont donc illimitées!Merci de donc ne pas nous prendre pour des radins,le teste de cette nouveauté va s'effectuer au moins 1 mois,voir plus si manque de nouveaux inscrits.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://acww-world.forumgaming.fr/portal.htm
 
Bon de Bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Error :: Centre :: Annonce et mise à jour du forum-
Sauter vers: